Lettre de motivation : Responsable de secteur (Modèle 2)

Intitulé du poste : Responsable commercial de secteur

Objet : Candidature au poste de Responsable de secteur Toulouse

Madame, Monsieur,

En parcourant votre site Web, j’ai pris connaissance de l’offre d’emploi pour un poste de Responsable de secteur.

Diplômé d’une école de commerce, je bénéficie d’une expérience réussie de douze ans dans le management d’équipe et le suivi de production, dans le secteur du B to B.

Capable de gérer une équipe de collaborateurs, j’ai su, au fil des années, mettre à profit mon sens de l’organisation et du commandement, mon dynamisme, ma disponibilité et ma flexibilité pour répondre au mieux aux besoins de mes clients.

Doté d’un fort esprit à travailler en équipe, tout en ayant un sens de l’initiative et une rigueur dans l’accomplissement des missions qui me sont confiées, je souhaite, aujourd’hui, intégrer un groupe qui propose à ses nombreux clients une offre multiservice performante et de qualité.

Animé par ces valeurs, professionnel et avant tout authentique, en intégrant le groupe Cap4P, à un poste de Responsable de secteur, je saurai faire preuve de polyvalence, d’écoute et de rigueur pour renforcer la productivité et l’esprit commercial de mon équipe. Le résultat est important, mais il dépend avant tout d’une bonne coordination, d’une réelle interface entre les services et d’un souci permanent de qualité de service et de fidélisation de la clientèle.

En vous remerciant de l’intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les plus respectueux.

responsable-secteur

 

Publicités

En mémoire de Spot