Tweet Objet : Vol de mon portable Monsieur, Je vous confirme le vol de mon portable comme je l’ai signalé hier le __________ auprès de vos services. Vous trouverez ci-joint un double de la déclaration de vol. Ce portable était utilisé dans le cadre d’un forfait __________ (nom commercial de l’offre). N’ayant plus de téléphone, Lire la suite…
Demander le déverrouillage d’une carte SIM à son opérateur de téléphonie mobile
Tweet Objet : Code de déblocage de ma carte SIM Monsieur, Mon téléphone mobile est inutilisable depuis plusieurs semaines. Il semble que ma carte SIM ait été verrouillée par vos services. Je vous demande de bien vouloir me communiquer le code de déverrouillage afin que je puisse retrouver l’usage de mon mobile. Dans l’attente de Lire la suite…
Résilier un abonnement de téléphonie mobile quand son secteur géographique n’est pas couvert
Tweet Objet : Résiliation de mon abonnement de téléphonie mobile Monsieur, Le __________, j’ai souscrit un contrat de téléphonie mobile __________ (indiquez le nom de l’offre commerciale) auprès de votre société pour une durée de __________. Il m’a été absolument impossible de le faire fonctionner. Il apparaît que le secteur géographique où je réside (ou Lire la suite…
Refuser une modification des conditions d’un abonnement de téléphonie mobile
Tweet Objet : Modification de contrat Monsieur, Le __________, j’ai signé un contrat de téléphonie mobile en souscrivant à votre offre __________ (précisez le nom commercial de cet abonnement) auprès de votre société pour une durée de __________ mois. En vérifiant le détail de ma dernière facture, j’ai constaté que les conditions de cet abonnement Lire la suite…
Lettre pour contester un changement forcé d’opérateur de téléphonie
Tweet Objet : Vente forcée Dossier numéro / Numéro de ligne __________ Monsieur, Vous venez de m’informer par courrier que votre société était désormais mon opérateur de téléphonie. Un de vos commerciaux m’a effectivement contacté par téléphone il y a quelques semaines pour me présenter et me proposer vos offres commerciales. Je lui ai explicitement Lire la suite…
Demander le remboursement de son abonnement quand son portable est en panne
Tweet Objet : Demande de remboursement de mon abonnement Numéro de client : __________ Numéro de portable : __________ Monsieur, Le téléphone portable (modèle précis de votre mobile + numéro de série __________) que vous m’avez vendu lors de la souscription de votre offre de téléphonie mobile __________ (nom de l’offre commerciale du forfait) est Lire la suite…
Refuser une augmentation d’un forfait mobile non prévu au contrat
Tweet Objet : Refus d’augmentation de tarif d’abonnement Numéro de client : __________ Numéro de portable : __________ Monsieur, En prenant connaissance de ma dernière facture concernant mon abonnement de mobile (offre __________), j’ai constaté que votre tarif avait augmenté de __________ euros par mois. Je vous informe que je conteste cette augmentation. Je vous Lire la suite…
Demander une indemnisation quand sa ligne de portable est régulièrement perturbée
Tweet Objet : Remboursement de mon abonnement de portable Numéro de client : __________ Numéro du portable : __________ Monsieur, Je suis abonné à votre offre de téléphonie mobile __________ (nom commercial de l’abonnement) qui m’est facturée __________ euros par mois. Ce service connait régulièrement de très nombreux dysfonctionnements le rendant quasiment inutilisable principalement aux Lire la suite…