Tag Archives: téléphonie
pas-de-signal

Résilier un abonnement de téléphonie mobile quand son secteur géographique n’est pas couvert

Tweet

Tweet Objet : Résiliation de mon abonnement de téléphonie mobile Monsieur, Le __________, j’ai souscrit un contrat de téléphonie mobile __________ (indiquez le nom de l’offre commerciale) auprès de votre société pour une durée de __________. Il m’a été absolument impossible de le faire fonctionner. Il apparaît que le secteur géographique où je réside (ou  Lire la suite…

0
contrat-telephone-mobile

Refuser une modification des conditions d’un abonnement de téléphonie mobile

Tweet

Tweet Objet : Modification de contrat Monsieur, Le __________, j’ai signé un contrat de téléphonie mobile en souscrivant à votre offre __________ (précisez le nom commercial de cet abonnement) auprès de votre société pour une durée de __________ mois. En vérifiant le détail de ma dernière facture, j’ai constaté que les conditions de cet abonnement  Lire la suite…

0
telephone

Lettre pour contester un changement forcé d’opérateur de téléphonie

Tweet

Tweet Objet : Vente forcée Dossier numéro / Numéro de ligne __________ Monsieur, Vous venez de m’informer par courrier que votre société était désormais mon opérateur de téléphonie. Un de vos commerciaux m’a effectivement contacté par téléphone il y a quelques semaines pour me présenter et me proposer vos offres commerciales. Je lui ai explicitement  Lire la suite…

0
panne-portable

Demander le remboursement de son abonnement quand son portable est en panne

Tweet

Tweet Objet : Demande de remboursement de mon abonnement Numéro de client : __________ Numéro de portable : __________ Monsieur, Le téléphone portable (modèle précis de votre mobile + numéro de série __________) que vous m’avez vendu lors de la souscription de votre offre de téléphonie mobile __________ (nom de l’offre commerciale du forfait) est  Lire la suite…

0
contrat

Refuser une augmentation d’un forfait mobile non prévu au contrat

Tweet

Tweet Objet : Refus d’augmentation de tarif d’abonnement Numéro de client : __________ Numéro de portable : __________ Monsieur, En prenant connaissance de ma dernière facture concernant mon abonnement de mobile (offre __________), j’ai constaté que votre tarif avait augmenté de __________ euros par mois. Je vous informe que je conteste cette augmentation. Je vous  Lire la suite…

0
panne-portable

Demander une indemnisation quand sa ligne de portable est régulièrement perturbée

Tweet

Tweet Objet : Remboursement de mon abonnement de portable Numéro de client : __________ Numéro du portable : __________ Monsieur, Je suis abonné à votre offre de téléphonie mobile __________ (nom commercial de l’abonnement) qui m’est facturée __________ euros par mois. Ce service connait régulièrement de très nombreux dysfonctionnements le rendant quasiment inutilisable principalement aux  Lire la suite…

0